Arrête ton cinoche !
Jacky Goupil2022

17.0

« Goupil, j’ai une mission pour vous ! ». Voilà ce que le velu dirlo du 36 braille pour polluer mon café du matin... tout en éveillant mon intérêt.

Comment ? La plus star de nos actrices reçoit des lettres anonymes ? Quoi ? Quelqu’un veut empêcher la plus glamour des comédiennes de tourner son prochain film ?

Nom d’un cassoulet glacé ! Il ne sera pas dit que l’intrépide Goupil et le dévastateur Gédéon restent les deux panards dans le même cageot. Direction Carcassonne. Sus à l’ennemi ! Haro sur le harceleur ! Va y avoir du sang écarlate sur le tapis rouge.

Prêt à embarquer ? Remonte tes bretelles et tes chaussettes à clous, ça va secouer des grelots dans le septième art. Tu vas être content du voyage, c’est du 100 % feel good polar !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782956176961

• serial_lecteur Le 13 Mai 2022 à 13:48
    J'avais déjà adoré les deux premiers tomes de cette série mais celui-ci est encore mieux ! Il y a une vraie amélioration par rapport aux précédents : les personnages sont plus développés, l'intrigue plus complexe et vraiment bien pensée, l'humour toujours aussi présent mais sans l'être trop... Bref, j'ai eu un coup de coeur pour ce livre ! Un auteur très prometteur à suivre absolument...
  • PurpleRain Le 10 Juin 2022 à 12:11
    Plongez au coeur d'un feel good polar : une enquête humoristique, rythmée de rebondissements et d'une maxi doses d'humour avec deux zigotos de l'élite de la maison poulaga. Bonne lecture
  • Amerof Le 16 Octobre 2023 à 16:33
    Un tome mieux construit, tant au niveau de l’histoire, que des jeux de mots qui sont toujours aussi présents mais qui passent beaucoup mieux que dans le tome précédent. Un policier feel-good qui se lit tranquillement et qui permet d’avoir une histoire légère et drôle.