Le guide du chocolat
Jacky Goupil, Marmou et Christian Godard2013

16.5

Est-ce un aliment recommandable ? Un médicament ? Un poison violent ? Peut-on se passer de manger du chocolat ? La vie sans chocolat vaut-elle d'être vécue ? Faut-il résister à l'addiction ? Vous pouvez résister à la tentation, êtes-vous psychorigide ?Manger du chocolat, est-ce un péché véniel ou mortel ? Doit-on se confesser quand on en abuse ? Faut-il s'inscrire à l'Amicale des Goinfreurs de Chocolat ? Ou aux Chocooliques Anonymes ? Qui votre femme préfère-t-elle : vous ou le chocolat ? C'est à toutes ces interrogations palpitantes, angoissantes, et obsessionnelles que le Guide du Chocolat apporte des réponses grâce à trois dégustateurs "diplômés en Chocolat", dont les uns y ont laissé leur santé et l'autre son tour de taille.
Cet album vous aidera à choisir la réaction qu'il convient d'avoir où vous vous surprendrez en train de dépiauter une tablette de chocolat sans pouvoir vous en empêcher.

2013 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 00 2013 | ISBN : 0

• cycy41 Le 31 Mars 2022 à 21:25
    Sympathique à lire, un bon moment de détente et très humoristique !