Our house Love Trouble
Owal2018

14.5

Lorsque la résidence étudiante dans laquelle il loge ferme, Nonohiko est contraint de se trouver un autre appartement à bas prix. C'est finalement dans une share house, tenue par un travesti du nom de Kaoru, qu'il trouve son bonheur. Mais voilà qu'à peine arrivé, alors qu'il porte encore ses cartons, un des locataires l'invite à prendre un bain avec lui... et se met à le toucher sans pudeur !
Pour les locataires de la GARDEN share house, le quotidien promet d'être mouvementé et sensuel à souhait !

Titre original : Our house Love Trouble (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 12 novembre 2018 | ISBN : 9782368776025

• Chabouquine Le 19 Novembre 2018 à 00:33
    Ce manga est assez malsain, ça parle de viol et de gars qui accepte ça comme si c'était normal, on lui sort l'excuse de désolé, je me suis trompé de personne" et réaction? " Ben si c'était une erreur c'est pas grave. WHAT????? A par ça les dessins sont superbe et les personnages assez attachant, par contre, c'est vraiment pour public averti
  • Olive Verte Le 31 Janvier 2023 à 14:27
    Je ne comprends pas pourquoi on laisse faire éditer des mangas qui prônent le viol et le sex non consenti. Car clairement, sur les 3 relations que l'on suit, aucune ne commence avec l'accord des 2 personnes. Et qu'elles continuent, je ne comprends toujours pas. Oui, je comprends bien que le but 1er de ces mangas est d'exciter et de voir un peu de c*l, mais le viol, non merci.