Les fantaisies du roi
Owal2020

14.4

Golf Persan, dans un endroit un peu éloigné du bord de la mer. Fati, membre de la famille royale, célèbre pour sa tyrannie, rend visite à Kadrii dans le restaurant populaire de sa grand-mère. Il a pour objectif de les expulser afin de réaménager le territoire. Face au refus catégorique de Kadrii, Fati qui était déjà intéressé par lui, lui annonce qu'il prendront la décision " grâce au sexe ". Après mûre réflexion, et afin de ne pas causer de soucis inutiles à sa grand-mère, Kadrii décide de se rendre au manoir. Bien que dépourvu de toute expérience sexuelle, grâce aux indications de Fati, Kadrii a, pour la première fois, connu le réel plaisir. Afin de protéger son précieux restaurant, pourquoi ne pas profiter de la confusion du Roi lorsqu'il est dans le feu de l'action ?

Titre original : Pussy King Sama no Akuheki (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 27 juillet 2020 | ISBN : 9782368777312

• Courtney Ackles Le 04 Janvier 2022 à 12:08
    J'aime toujours autant les dessins. L'autre manga de la mangaka Hang Out Crisis. Là mon avis est plus mitigé.on est dans des scènes assez cru. Le début de la relation est assez malsaine. Mais au fur et à mesure, les deux personnages se dévoilent, le prince montre un visage plus sensible. Par contre j'ai adoré le second couple j'espère spin-off