Sur un malentendu, ça peut marcher ! Owal2018

Synopsis

Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l'envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu'ils partagent la même chambre et qu'il n'y a qu’un seul futon, l'esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances... ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !?

Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !

Titre original : Omoichigai ga Koi no Tane (2016)

Moyenne

14.2

22 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Editions IDP (Hana Collection)

176 pages

27 juillet 2018

ISBN : 9782368776131

Qui a lu ce livre ?

34 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar melodyy_ly
    15 / 20 Le 18 Novembre 2024 à 11:39 melodyy_ly

    Un manga BL un peu cliché mais qui se lit bien et facilement. J’ai passé un bon moment devant la lecture mais rien de transcendant. Par contre les dessins sont très beaux !!

  • avatar Compote2003
    13 / 20 Le 25 Mai 2022 à 23:23 Compote2003

    Bon... J'avoue, j'ai un peu ri à certains moments... Et y avait quelques moments mignons... Mais faut arrêter les phrases du type "non mais je sais que tu aimes ça" ou les "tkt ça va si j'éjacule pas à l'intérieur"... NON !!! ça va pas du tout non !!! Donc, un manga passable avec quelques phrases trop clichés et pas agréables à lire...

  • avatar Chabouquine
    16 / 20 Le 20 Novembre 2018 à 15:50 Chabouquine

    Mon manga préféré de l'autrice pour le moment. Enfin une histoire qui ne parle pas de viol et surtout, qui est vraiment bien construite. Les héros son mignon et bien que Hojô, soit froid, il montre une vrai tendresse le moment venu. Bref, une bonne découverte.