Sur un malentendu, ça peut marcher !
Owal2018

14.3

Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l'envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu'ils partagent la même chambre et qu'il n'y a qu’un seul futon, l'esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances... ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !?

Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !

Titre original : Omoichigai ga Koi no Tane (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 juillet 2018 | ISBN : 9782368776131

• Chabouquine Le 20 Novembre 2018 à 15:50
    Mon manga préféré de l'autrice pour le moment. Enfin une histoire qui ne parle pas de viol et surtout, qui est vraiment bien construite. Les héros son mignon et bien que Hojô, soit froid, il montre une vrai tendresse le moment venu. Bref, une bonne découverte.
  • Compote2003 Le 25 Mai 2022 à 23:23
    Bon... J'avoue, j'ai un peu ri à certains moments... Et y avait quelques moments mignons... Mais faut arrêter les phrases du type "non mais je sais que tu aimes ça" ou les "tkt ça va si j'éjacule pas à l'intérieur"... NON !!! ça va pas du tout non !!! Donc, un manga passable avec quelques phrases trop clichés et pas agréables à lire...