Our Little Secrets, tome 1
Ema Toyama2019

Saga Our Little Secrets Terminée

15.2

Mayo est une jeune fille très timide qui est secrètement amoureuse d'Aoba, un camarade de classe qu'elle admire depuis longtemps. Alors qu'elle débute son premier travail à temps partiel, Mayo y rencontre Aoba avec qui elle va finir par discuter et découvrir qui il est réellement.

Titre original : Aoba-kun ni Kikitai Koto, book 1 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782811634735

2019 [E-book] Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811634735

• Torie Le 11 Avril 2019 à 14:09
    Très classique. Une jeune fille frêle et timide amoureuse d'un type assez beau gosse qui fait sa crise d'ado. Je ne suis pas spécialement convaincu pour l'instant mais je lirais la suite. Je veux voir Mayo s'affirmer et lui tenir tête.
  • Cam et ses blablas Le 04 Octobre 2020 à 10:37
    Cette introduction à Our Little Secrets s’est avéré plutôt niaise et banale à mon sens. Heureusement, les dessins rattrapent tout de même un peu la donne avec quelque chose de très doux et facile à suivre. Ce début en demi-teinte me laisse donc mitigée et ne me donne pas particulièrement l’envie de poursuivre. | 11
  • Shojomanga Le 10 Octobre 2022 à 22:30
    Un petit shojo doux et mignon l'histoire est sympa