Owl City, tome 3 : Plus que tout
Michèle Beck2022

18.5

Découvrez la nouvelle romance slow burn à Owl City !

Alisha, championne de MMA, a fait de son corps une armure : muscles, tatouages… tout pour tenir éloigner les autres, tout pour ne plus souffrir.
Lorsqu’elle débarque malgré elle à Owl City pour y suivre un entraînement, elle n’imaginait pas être touchée en plein cœur par les habitants de cette drôle de petite ville, encore moins devoir cohabiter avec une vieille dame, un chat et une chouette.
Et encore, s’il n’y avait que ça…
Car il y a aussi Jesse…
Jesse, vétéran, n’est plus que l’ombre de lui-même depuis cette attaque en Afghanistan où il a perdu une jambe. Il avait enfin trouvé un but et surtout qui il était, là-bas, auprès de ses frères d’armes. Aujourd’hui, le regard des autres est une torture, un rappel constant de ce qu’il a perdu et de ce qu’il n’est plus.
Jusqu’à ce qu’une tornade rouge prénommée Alisha entre dans son monde fragile et le regarde comme personne encore ne l’a jamais fait.
Mais elle n’est malheureusement pas la seule à apporter le chaos dans son équilibre précaire…
Pourquoi Alisha s’est-telle forgée une si épaisse carapace, de quoi se protège-t-elle ?
Jesse va-t-il parvenir à se reconstruire alors qu’une menace du passé plane sur lui ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 décembre 2022 | ISBN : B0BHP6SCBH

• Les Lectures de No Le 10 Février 2023 à 17:18
    Quel bonheur de revenir à Owl City ! Quel bonheur de retrouver ses habitants, son club de boxe, son bar, sa librairie, ... et ses chouettes ! Owl City, une ville où tout le monde se connaît, une ville où tendre la main à l'autre est une facilité, une ville où il fait bon vivre ! Bref, vous l'aurez compris ! J'ai une nouvelle fois été conquise par mon séjour à Owl City ! N'hésitez plus !
  • sbooky_witch Le 11 Février 2023 à 16:25
    C'est encore et toujours un immense plaisir de retourner dans cette petite ville. J'adore vraiment ces histoires de vie où les chouettes semblent rapprocher ceux qui y étaient destinés. L'auteure nous immerge dans une ambiance entre Gilmore Girl et This is Us, avec sa douceur, mais aussi son lot de passés difficiles à surmonter. C'est le genre d'histoire qui me fait me sentir bien. Je recommande!