Pact, tome 2
Shinnosuke Kuji2017

Saga Pact Terminée

15.3

Nagi et Machi se sont promis de « nettoyer le monde ». Afin de tenir parole, Nagi part désamorcer la deuxième bombe à azote avec Yuzu et Kuro. Mais à l’instant où ils pénètrent dans la zone située au centre du gigantesque sous-marin contenant la bombe, c’est la stupéfaction… L’équipe se retrouve face à une maquette taille réelle du quartier général de l’Équipe opérationnelle de déminage japonaise.

Titre original : Pact, book 2 (2014)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 204 pages | ISBN : 2811627405

• Tachan Le 09 Avril 2017 à 15:05
    Avec ce 2e tome, on est plongé en plein huis clos dans une ville fantôme submergée. La tension est à son comble, les personnage ne sachant pas quand ni où ils vont être attaqués par les terroristes. C'est l'occasion de revenir sur leur passé et d'essayer de donner quelques moments plein d'émotions ce qui n'a pas forcément marché avec moi. Les dernières pages, elles, sont le temps des révélations.