Pact, tome 4
Shinnosuke Kuji2017

Saga Pact Terminée

15.5

Neko prend la décision de désamorcer la troisième bombe à azote à la place de Nagi qui a survécu, tant bien que mal, à la deuxième mission. Cela dit, son choix n’est pas guidée par un sentiment de justice, elle est uniquement motivée par sa promesse faite à une jeune fille et par la présence de Misaki.
Au même moment, une mystérieuse équipe de trois personnes fait son entrée dans le bureau du Commandant Kaiba…

Titre original : Pact, book 4 (2015)

2017 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 190 pages | ISBN : 2811635262

• Tachan Le 29 Août 2017 à 18:52
    A un tome de la fin, nous voici face à la dernière bombe avec une équipe en partie renouvelée. Les ajouts qui viennent de force de protection de "cette" guerre font froid dans le dos. Ils sont l'occasion d'une vraie critique de la guerre. Du côté des bombes, le déroulé pour aller désamorcer la dernière ressemble énormément à ce qui a déjà eu lieu mais les ajouts dans la troupe corsent les choses.