Panique au zoo
Frédéric Bagères et Marie Voyelle2018

16.1

Rien ne va plus au zoo du Chanoine !
D'étranges mutations donnent naissance à d'étonnants hybrides tel que le chat-poney, le serpent- pie-thon, les oursins polaires ou les stupéfiantes loutres-épics.
Inquiet pour les animaux salariés, le directeur de ce zoo autogéré par ses occupants embauche deux détectives privés, Poulpe et Castor Burma, pour tenter de lever le voile sur cet édifiant mystère.

2018 Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782756070063

2018 [E-book] Editions Delcourt (Humour de rire)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : B07DKCKRS4

• Stellade Le 31 Mars 2020 à 09:34
    Originalité, action , jeux de mots, enquête, graphisme impeccable, ça c'est topissime!!!!! Une "chouette" découverte.
  • Tachan Le 15 Avril 2020 à 14:18
    Une aventure avec un duo chic et choc : un castor et un poulpe, qui vont mener une enquête afin de comprendre ce qui est arrivé aux animaux d'un zoo qui se sont retrouvés transformés en chimères des plus incongrues. Le concept est un peu fou mais fonctionne du tonnerre. Le duo d'enquêteur est très drôle. L'enquête est entrainante, rondement menée, et va nous montrer un zoo comme on l'a rarement vu
  • EmyChaWi Le 30 Mars 2021 à 16:39
    j'ai adoré l'histoire, cette enquête est drôle, pleins de jeux de mots et les graphismes super!! un bon moment de détente ave cette bande dessiné !