Partners 2.0, tome 3
Souryu2023

16.1

En un mot, une relation enviable. Ce n'est pas juste pour une nuit ni vraiment sérieux ni une simple relation physique. C'est une relation sereine, décomplexée, et d'autant plus sexy.

Tomoka et Murata sont des amilis. Depuis peu, ils ont tous les deux quelqu'un s'intéressant à eux au travail. La question se pose de savoir ce qu'ils feraient si l'autre sortait avec quelqu'un, et qui sait où la réponse va les entraîner...

Voici le troisième tome du quotidien tranquille entre deux partenaires libres.

Titre original : Kouiu no ga Ii, book 3 (2022)

2023 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : 9782380715385

• Tsu Le 17 Septembre 2023 à 22:29
    J’aime bien cette série très très décomplexée. Le duo marche bien. Attention ce n’est pas pour les enfants par contre !
  • Latiiis Le 14 Octobre 2023 à 13:24
    Le manga pourrait être génial si la fille n'avait pas comme seule passion les rapports... Ça déprime un peu de la voir toujours aussi fade après 3 tomes...
  • Aidoneus Le 09 Avril 2024 à 12:09
    Toujours très cool et j'espère que la tension mise en place sera un peu plus explorée à l'avenir!