Pas d'obstacle pour les As
Greg1995

C'était au temps des sixties... Une bande de "titis" parisiens envahit chaque semaine Vaillant, le Journal de "Pif". Surnommée, "Les As", elle est composée de Quentin Gentil, le chef, Pivoine, qui livre à triporteur des rares pâtisseries qu'il n'a pas dévorées, Génie, l'as de la bricole et de la chimie, Copain, un passionné de rock'n'roll persuadé - mais il est le seul - qu'il va devenir la nouvelle idole des jeunes et Mouche, sa soeur, dont la présence constitue la preuve vivante q'un bon jeu comporte cinq as. L'auteur Michel Greg, dessine également des personnages secondaires qui augurent déjà d'un univers qui deviendra, un peu plus tard, celui d'Achille Talon.
Entre 1963 et 1968, "Les As" vont vivre plusieurs dizaines d'aventures. Ce "Classique du Rire" va vous permettre de retrouver, ou de découvrir, trois d'entre elles dans leur version intégrale, inédite en album
Cet album contient "Destination Soleil" + "Le Roi de l'évasion" + " Les musiciens de nulle part'

1995 Editions Dargaud (Les classiques du rire)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 1er décembre 1995 | ISBN : 9782205044997