Perdition
Alexis Arend2019

17.2

Le long de la mythique « Mother Road », au gré des rencontres, le hasard les a rassemblés…Une poignée d’hommes et de femmes qu’un même but anime : tromper leur destin tragique.Dans une station-service au milieu de nulle part, leurs chemins se croisent pour un face-à-face inattendu avec un redoutable criminel en fuite, Denton Foley, échappé du « couloir de la mort ».La confrontation avec ce meurtrier glacial et implacable bouleversera à jamais leur sort, qu’ils croyaient scellé.Qui est réellement Denton Foley ? Que réserve-t-il à ces êtres à la dérive, à qui la vie n’a accordé aucun répit ?

2021 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782298170030

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : 9781097626854

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : B07RG76T1P

• sagweste Le 24 Mai 2019 à 11:46
    Alexis Arend m'a surprise par cette histoire, elle fait réagir au cœur même de nos certitudes et nos croyances. Elle interpelle et force la prise de position malgré tout. Et pour tout cela, j'ai adoré vivre cette déambulation, pas facile voire même meurtrière....mais pour cela je ne vous en dis pas plus, il vous faudra lire par vous-même!!
  • MarjosBooks Le 26 Mai 2019 à 13:37
    un roman bien mené remplie d'humanité
  • univers-litteraires Le 16 Septembre 2019 à 18:54
    Un excellent thriller que j'ai littéralement dévoré. Un roman savamment ficelé de bout en bout. Un auteur très très prometteur !
  • Tristana Le 07 Février 2020 à 23:14
    Je me suis laissé happé par cette histoire, je suis montée à bord de ce roman et qu'elle belle surprise ! Je me suis laissé envahir par les personnages, par la plume d'Alexis qui au départ, nous pose les bases de son histoire. Quelle fin et quel dénouement ! J'ai été surprise, je ne m'y attendais vraiment pas, la plume de l'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin.
  • Hippine Le 18 Mai 2021 à 07:47
    Des personnages attachants, humains et des retournements de situations qui font de ce roman un coup de cœur ! Auteur à suivre.
  • gorgue Le 20 Juillet 2023 à 21:55
    Ce roman nous montre que même les pires criminels ne sont pas entièrement mauvais et qu'en chacun il y a une part de bonté. Belle leçon d'humanité dans ce roman.