Petites défaillances

de Mina M. (2018)

16.6

Laissez-vous aller dans un monde onirique, peuplé de créatures mélancoliques aux allures délicates. Laissez-moi vous conter leurs histoires singulières, empreintes d’amitié, d’amour ou de folie. Laissez-les dévoiler leurs petites défaillances, leurs défauts, leur chagrin ou leurs viles déviances.

2018 Editions du Chat Noir (Graphicat)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 26 Décembre 2018 | ISBN : 9782375680995

• FungiLumini Le 24 Janvier 2019 à 16:40
    Mina M nous prouve ici qu’elle maîtrise à la fois la plume et les crayons en nous proposant un superbe artbook : un doux univers onirique, des personnages atypiques, des instants touchants, une écriture poétique. Une très belle réussite pour ce premier livre dans lequel elle est seule maîtresse à bord !
  • Chrisbookine Le 31 Mai 2020 à 21:09
    Mina M. confirme son talent d'artiste et de poète : un artbook qui mêle mélancolie, onirisme et macabre avec une ambiance feutrée et nocturne qui rend un bel hommage aux peaux poudrées et lumineuses de personnages atypiques, tels des papillons de nuit éblouis et piégés dans les ténèbres...