Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

La jeune fille au corbeau

16.0

Frances est une jeune fille solitaire qui n'a qu'un corbeau comme ami. Elle possède le don mystérieux de prédire l'avenir, mais cela effraie beaucoup trop ses parents. Un jour, ils décident donc de l'envoyer dans un pensionnat très loin de Londres. Quand elle arrive sur les lieux, un vieux manoir perdu au milieu de la forêt, elle s'aperçoit rapidement que quelque chose ne va pas... Elle apprend alors que des élèves ont disparu, des filles comme elle, des filles différentes.

2016 Editions Miroir aux troubles

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 1 Octobre 2016 | ISBN : 9791093585550

• Sia Le 15 Janvier 2018 à 17:51
    Un univers gothique très immersif, mais des personnages et une intrigue un brin trop lisses à mon goût. Nota bene : le texte est adapté aux lecteurs dyslexiques (typo et mise en page).
  • LadyRomance Le 26 Janvier 2018 à 13:42
    Imprimé en gros caractères, le roman du genre gothique est agréable à lire et délivre un message de tolérance, d'acceptation et d'encouragement à cultiver les différences. J'ai beaucoup aimé et ma fille aussi.