Permis de mourir
Delphine Dumouchel et Mina M.2016

15.8

Certains visent le permis de conduire. Moi, je rêve qu'on me délivre mon permis de mourir.

Une adolescente aux allures d'ange, une fête bien arrosée, une vie de Belle au bois dormant. Clémentine vous emmène dans la dure réalité de sa vie.

2020 [E-book] Editions Livr'S (Young Adult)

Française Langue française | 84 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 978-2-37910-056-7

2020 Editions Livr'S (Young Adult)

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 31 mai 2020 | ISBN : 9782379100413

2016 Editions Miroir aux troubles

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9791093585437

• Chrisbookine Le 16 Août 2019 à 09:12
    On se retrouve dans la tête de Clémentine, une jeune fille de 17 ans après un accident. C'est émouvant et les illustrations de Mina M. apportent une touche onirique à cette histoire touchante.
  • MinRinBushi Le 19 Août 2020 à 16:13
    Permis de mourir est une lecture intéressante qui se lit sans difficulté. D'abord intrigués nous sommes ensuite dans l'étau des sensations et émotions de Clémentine. J'ai apprécié ma lecture mais sans être captivée totalement.
  • KtlynSpens Le 29 Juillet 2021 à 20:09
    J'ai était totalement happée par ma lecture , j'ai dévorée ce cours ouvrage qui fou une énorme claque . je conseille cette lecture vivement .
  • J4cK Le 17 Juin 2023 à 22:37
    Moins de 100 pages. Moins de 100 pages avalées comme on respire, comme un essentiel besoin de savoir, de vivre la suite. Il y a des histoires qui cognent, qui frappent, qui nous traversent de part en part, et c'en est une. Le choix de narratrice est ce qui change tout, ce point de vu de l' intérieur banal, splendide et terrifiant de justesse, de profondeur dans la simplicité.