Plusieurs manières de danser
Juliette Allais2018

15.0

Alors que Lilly Bootz, une trentenaire impulsive, a perdu son travail et son petit ami, elle rencontre Katarina Wolf à l'aéroport de Londres. Devenues amies, Katarina propose à Lilly de la suivre à Paris pour devenir son assistante, car son mari et elle sont sur le point d'ouvrir l'école du réenchantement. Lilly accepte et découvre une nouvelle façon de vivre et de penser.

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782290201046

2018 Editions Eyrolles

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 2212569238

• Marie-nel Le 27 Septembre 2018 à 10:31
    Un bon roman, une belle histoire où l'héroïne apprend à réenchanter sa vie, à l'accepter et à mettre du merveilleux dans son quotidien. Un roman qui fait du bien !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 12 Octobre 2018 à 07:14
    Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce feel good book qui remplit son job. Vous passerez assurément un agréable moment livresque avec "Plusieurs manières de danser".
  • Li.bel.lule15 Le 22 Octobre 2018 à 07:48
    Ce livre est un petit bijou qui m’a enchanté du début à la fin !