Guérir de sa famille et de son histoire avec la psychogénéalogie
Juliette Allais2014

Savez-vous que l'histoire de notre famille peut être à l'origine des obstacles que nous rencontrons ? que les événements marquants vécus par nos aïeux ont une incidence prouvée dans les difficultés récurrentes qui jalonnent notre existence ? Que notre incapacité à vivre en couple de façon harmonieuse ou à réussir professionnellement sont la répétition inconsciente d'un schéma vécu par l'un de nos ancêtres ? C'est ce que nous apprend Juliette Allais dans cet ouvrage explorant la psychogénéalogie, approche qui consiste à explorer notre histoire familiale et notre place au sein de la fratrie, pour trouver la source de nos problèmes. D'une lecture accessible et illustré de nombreux exemples, ce livre vous donnera des outils concrets pour guérir de votre famille et vivre pleinement et sereinement le présent.

2014 Editions Edito

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 22 septembre 2014 | ISBN : 9782924402078