Pourquoi les chats vont-ils conquérir le monde ?
Ludivine Irolla2017

15.7

Suite à une étude très poussée sur le comportement félin (analyses biologiques, reportages exclusifs, enquête à nos risques et périls), voici le résultat de nos expériences. Complotant en secret, tous les chats de la terre se rassemblent pour conspirer contre l'humanité, pour éradiquer tous les êtres humains, pour nous réduire en esclavage, bref, pour nous anéantir ! Grâce à nos témoignages, à nos tests, à nos quiz, vous saurez si vous êtes ou non l'esclave de votre chat. Mais pas de panique ! Nous avons aussi les solutions pour que le cauchemar prenne fin.

2017 Editions 404

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 9791032401071

• Holy Spleen Le 08 Avril 2017 à 12:52
    Ce livre se lit d'une traite : une fois commencé, on ne peut plus le lâcher ! Il remplit toutes ses promesses de fous rires et de blagues geek, quitte à faire passer la personne qui le lit pour une folle dans le métro / bus. Moi qui ne suis pas une grande fan de livres humoristiques, j'ai trouvé celui-là d'une grande finesse, avec une belle recherche de détails et des photos trooop mignooonnes
  • BookishDreams Le 10 Août 2017 à 13:54
    Un fou rire énorme tout au long de ma lecture. Un livre sur les chats ... c'est forcément une réussite ! Entre texte et illustrations, un livre à lire pour se détendre et passer un bon moment, que dis je, un TRÈS BON moment. 18/20
  • Chatauxlivres Le 28 Septembre 2017 à 13:30
    Ce livre m'a lassé très rapidement malgré le sujet dont je suis la plus grande fan !
  • simplycass Le 20 Janvier 2018 à 21:34
    Un livre sympathique qui fait passer de bons moments ! Je pense que tous les propriétaires de chats s'y retrouveront forcément à un moment ou un autre haha
  • Florence Oh'Well Le 15 Avril 2019 à 18:03
    Ce petit guide est un indispensable, pour les propriétaires de chats et les autres. Ludivine a mené l'enquête et nous dévoile tous les sombres secrets des chats. Désormais vous savez ce qui se cache derrière leur comportement et leur bouille toute mignonne. Ce livre est très drôle, léger, plein de références geeks et d'auto-dérision. C'est un délire entre copines, un délice. A lire et à offrir !
  • leplaisirdelire Le 19 Avril 2022 à 09:40
    Ce titre est extrêmement drôle! L'autrice a eu une excellente idée, en plus il est agréable à lire car il fourmille d'illustrations pour nous prouver à quel point les chats sont manipulateurs (mais ils sont trop mignons!). Une belle découverte qui ne peut que nous faire passer un bon moment, à lire et à se replonger dedans pour passer un super moment.