Purgatory Girl, tome 1
Masane Muroi2021

Saga Purgatory Girl Terminée

17.0

Shion poursuit sa scolarité sans histoire, jusqu'au jour où elle devient amie avec Kirie, une mystérieuse jeune fille nouvellement arrivée dans son lycée. Dès lors, d'étranges phénomènes se produisent dans l'entourage de Shion. Rapidement, elle découvre que Kirie vient d'un collège où l'un des meurtres les plus sordides de l'histoire du Japon a été commis...

Titre original : Rengoku Joshi, book 1 (2017)

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Lemoine, Florent Georges | 224 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782379890659

• Pommerouge Le 14 Avril 2021 à 10:20
    En bref, c’est un tome qui m’a complètement charmé ! Puis surtout, le tome se termine d’une manière complètement dingue ! Si seulement j’avais la suite entre les mains. Si vous aimez ce genre d’univers, ce manga devrait vous plaire autant qu’à moi !
  • Erza38 Le 17 Mai 2021 à 16:39
    Un premier tome qui démarre sur les chapeaux de roue ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Série qui mérite d'être connue. La série courte (4 tomes) laisse entrevoir un manga incisif et sans détours.
  • Erazada Le 30 Juillet 2021 à 11:35
    Un très bon premier tome ! Hâte de découvrir la suite de cette histoire !
  • padanlaru_ Le 25 Novembre 2021 à 04:59
    Une intrigue assez sommaire pour ce manga en 4 volumes, mais qui s'avère malgré tout très efficace. On est dans le bain dès la seconde page, c'est très appréciable ! Petite mention pour les dessins qui sont très beaux.
  • Dame Ninihel Le 26 Février 2022 à 14:33
    Pas mon genre de lecture mais très intrigant hâte de lire la suite et de découvrir ce qu'il se trame dans ce lycée et avec Kirie !
  • Nixounette Le 01 Juillet 2022 à 14:43
    la psychopathe par excellence. manipulatrice, intelligente, sur d'elle et extrêmement instable.
  • Furoneko Le 23 Juin 2023 à 15:53
    En plus du faite que je m'amuse à chercher la signification des titres, j'adore l'ambiance installé ! Kirié est un peu trop présentée comme la coupable idéale, je me demande si c'est le cas ou non.