Purgatory Girl, tome 4
Masane Muroi2021

Saga Purgatory Girl Terminée

16.7

Shion poursuit sa scolarité sans histoire, jusqu'au jour où elle devient amie avec Kirie, une mystérieuse jeune fille nouvellement arrivée dans son lycée. Dès lors, d'étranges phénomènes se produisent dans l'entourage de Shion. Rapidement, elle découvre que Kirie vient d'un collège où l'un des meurtres les plus sordides de l'histoire du Japon a été commis...

Titre original : Rengoku Joshi, book 4 (2019)

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782379891090

• padanlaru_ Le 26 Novembre 2021 à 07:12
    Le dénouement, bien que légèrement prévisible reste très efficace et la sournoiserie de Kirié combiné à la folie de sa mère ne laissent aucune porte de sortie à Shion qui vit les pires instants de sa vie. Dans l'ensemble, une très bonne petite série de manga a caler entre deux plus longues et plus prise de tête.
  • LittleStitch Le 07 Décembre 2021 à 00:13
    Le grand final de cette petite saga. Même si la fin était plus ou moins prévisible, ce manga aura su m'arracher des frissons d'horreurs. La noirceur humaine est vraiment bien exploité, je conseille cette série même si elle ne conviendra pas aux plus sensibles.
  • Galyangel Le 18 Janvier 2022 à 22:00
    J’ai bien aimé ma lecture. L’histoire et les personnages étaient intéressants. J’avais envie d’en savoir plus au fil des tomes. Même si le dénouement est prévisible, j’ai apprécié l’intrigue. Les dessins sont vraiment très beaux et transmettent bien l’angoisse et les émotions des personnages. Un bon petit thriller sanglant et intrigant !
  • Dame Ninihel Le 28 Février 2022 à 21:05
    Une très bonne fin ! Je recommande cette série même si sans doute pas aux plus jeunes ni aux plus sensibles !
  • Furoneko Le 23 Juin 2023 à 20:37
    Une très bonne saga et une très bonne fin ! Les dessins subliment le côté thriller psychologique du scénario et j'ai adoré la fin, bien que plutôt... rude, mais sur la lignée de la quadrilogie !