Purgatory Girl, tome 3
Masane Muroi2021

Saga Purgatory Girl Terminée

16.5

Shion poursuit sa scolarité sans histoire, jusqu'au jour où elle devient amie avec Kirie, une mystérieuse jeune fille nouvellement arrivée dans son lycée. Dès lors, d'étranges phénomènes se produisent dans l'entourage de Shion. Rapidement, elle découvre que Kirie vient d'un collège où l'un des meurtres les plus sordides de l'histoire du Japon a été commis...

Titre original : Rengoku Joshi, book 3 (2018)

2021 Editions Omaké Books

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782379890918

• padanlaru_ Le 26 Novembre 2021 à 07:10
    Un nouveau personnage entre en scène, pendant que Kirié est lourdement suspectée et surveillée, et que Shion fait une triste découverte. La tension monte d'un bon cran avec ce tome, histoire de préparer le final.
  • Dame Ninihel Le 26 Février 2022 à 22:46
    On apprend plein de nouvelles informations ! Kirié est de plus en plus suspecte et les inspecteurs avancent dans leur enquête. Bientôt la fin !
  • Furoneko Le 23 Juin 2023 à 19:51
    L'intrigue devient plus prenante, on sent que le tome sera le dernier. En tout cas l'identité du meurtrier ou de la meurtrière reste totale et j'ai hâte de voir le pourquoi du comment, même si on se doute de certains points.