QQ Sweeper, tome 2
Kyousuke Motomi2015

Saga QQ Sweeper Terminée

16.4

Ici Kyûtarô ! Vous vous demandez sûrement comment se passe notre quotidien maintenant que Fumi a rejoint notre équipe ! Eh bien, un mois s'est écoulé depuis notre incursion dans l'inconscient de notre camarade de classe. Et comme la "porte intermédiaire" n'est pas encore réapparue, on se concentre sur sa formation. Question nettoyage, c'est pas encore ça, mais bon, elle apprend vite et ne manque pas de bonne volonté. De mon côté, je rêve toujours de Fuyu et de notre histoire... Et voilà que depuis peu, son image se superpose étrangement à celle de ma nouvelle partenaire... Pour ne rien arranger, un incident survient au lycée et de nouvelles révélations viennent accroître la confusion dans mon esprit !

Titre original : QQ Sweeper, book 2 (2015)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782820322401

• Lytensiah Le 10 Janvier 2018 à 14:47
    Avec ce second tome on se rend contre que ce Shojo possède une vrai trame et n'est pas simplement axé sur une histoire d'amour. On y retrouve beaucoup d'actions et une part de mystère qui rend cette lecture intrigante. Les personnages sont chaleureux et attachants, l'héroïne est drôle et insouciante. C'est une découverte inattendue et j'en suis ravie !
  • Pluie de mots Le 09 Février 2019 à 12:45
    Quelle originalité !!! Pourquoi j'ai tant tardé à le lire ? C'est intelligent, bien mené, les personnages sont bien fouillés, et l'aspect fantastique est vraiment innovant. Finalement il n'y a pas à avoir de doute avec ce mangaka, quant on sait que Dengeki Daisy fait parti de mes mangas préférés :)
  • Tsu Le 28 Mars 2019 à 19:38
    Trop chouette ! Meilleur que le premier, l'histoire et les personnages sont davantage creusés, c'est une bonne découverte !