Quand le virtuel s'en mêle
Lorelei L. Lamy2021

16.8

Clément est las de vivre toujours les mêmes relations sentimentales légères et de courte durée. Désormais, il préfère se concentrer sur sa carrière d'iconographe, jusqu'au jour où son patron lui demande de tester le nouveau site de rencontres à la mode. Réfractaire aux rencontres en ligne, les échanges avec la mystérieuse Alix pourrait bien lui faire changer d'avis.
Cette fois, Clément est-il prêt à s'engager alors même que depuis ses études, il est hanté par le regret de ne pas avoir aborder sa charmante voisine de palier ? Leurs routes ont-elles une chance de se croiser à nouveau ? Lui qui pensait ne pas être fait pour les histoires d'amour, il va devoir choisir celle qui lui correspond le mieux.
L'amour est-il suffisant pour braver tous les obstacles ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : AZW | Sortie : 31 janvier 2023 | ISBN : B0BTMM96PZ

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : 9782755653359

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2021 | ISBN : 9782755653359

• Val.Delahaye Le 27 Juillet 2021 à 12:47
    Merci à l'auteur pour cette jolie histoire qui prends son temps pour s'installer. J'ai adoré suivre Clément et son hésitation concernant Agathe et son fils, la place qu'il pourrait tenir ou pas. Ce roman aborde des sujets pas toujours évident tout en délicatesse. N'hésitez pas vous passerez un bon moment.
  • Froggy80 Le 20 Mars 2022 à 06:13
    J’ai adoré ce moment passé entre Clément et Claire. Ces deux collègues qui ont des opinions bien différentes l’une de l’autre par rapport au site de rencontre. Trouveront-ils l’amour? Suivez leur aventure du boulot entre ces deux collègues et leurs rencontres… et quand le frère détestable de l’un s’incruste, le tout ne peut qu’être pimenté !!! Une romance qui met de l’avant la famille recomposée!