Qui es-tu vraiment ?
Philippe Fontanel2013

François Xavier De La Mornay est soupçonné d'avoir assassiné sa femme, sa fille et grièvement blessé son autre fille, qui depuis est plongée dans le coma.
Les premiers constats de la police sont accablants pour le père de famille : il demeure introuvable depuis ces événements tragiques et le pistolet portant ses empreintes a été retrouvé sur la scène de crimes. Comment cet homme a-t-il pu abattre de sang-froid sa femme et ses enfants ? C'est la question que tout le monde se pose.
Au fil de l'enquête, le profil du suspect se précise et tout semble indiquer que le mobile de ces meurtres est l'argent. La disparition de François Xavier cache-t-elle alors une fuite savamment organisée ou un suicide ?
Alex, son neveu, ne s'explique pas comment la vie de celui qu'il connaît depuis toujours et avec qui il partage la passion de la montagne, a pu basculer ainsi.
Jacky Léoni, un journaliste à la retraite, et Emma, une séduisante informaticienne vont aider le jeune homme à démêler le vrai du faux dans cette affaire ou argent, pouvoir, mensonges et passions sont au cœur de l'intrigue.

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9782955327661