Rentrer son ventre et sourire, la suite
Laurence Beaudoin-Masse2021

16.4

Entre les ennuis de santé de son père et le charme énigmatique de Dave, entre son désir d'être elle-même et la pression à laquelle elle se soumet, Élie est perdue. Elle se réfugie dans ses vieux patterns et essaie de reprendre le contrôle de sa vie, un Fat Burning Challenge à la fois. En cours de route, elle réalise qu’écouter son cœur, c’est beaucoup moins glam qu'il n'y paraît.

2021 [Audiobook] Editions de la Bagnole

Française Langue française | Lu par Alice Morel-Michaud | Durée : 351 min | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9782897146306

2021 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782897144326

• julied'eaudouce Le 28 Janvier 2023 à 16:56
    Un tome 1 moins bien construit que le tome 2, avec des allers-retours de situations un peu inutiles. Ce livre a le mérite de soulever des réflexions hyper actuelles sur le rapport à l'image de son corps, la place des réseaux sociaux, les troubles du comportement alimentaires (TW) et la construction d'une jeune adulte. L'écriture est percutante et rythmée, c'est très agréable à lire.
  • Une citrouille qui lit Le 21 Décembre 2023 à 21:51
    vraiment cette saga a été une claque. ça n'a pas toujours été facile à écouter tellement ça faisait ressurgir des souvenirs par forcément agréable et ce que vie / a vécu l'héroïne résonné en moi. Mais je trouve que c'est vraiment une lecture à faire. J'ai aimé le format, les expressions Québecoise, la plume fluide. Cette lecture m'a énormément fait du bien, elle m'a fait aimer mon corps