Rois et reines de Babel
François Place2020

16.9

A la poursuite d'un cerf blanc depuis plusieurs jours, le prince Nemrod découvre un immense rocher qui domine la mer dans un pays sauvage et lointain. Riche d'ambitions, il souhaite y bâtir la plus haute tour du monde qui abriterait sa ville et son palais. Dans sa quête, il est foudroyé par la grâce de la belle Zélie.

2020 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 9782075123655

• Une Bulle de fantasy Le 11 Mars 2022 à 12:24
    Un superbe album porté par le talent de François Place au niveau des illustrations qui accompagnent l'histoire d'une dynastie de sa création à sa déchéance. J'en ai pris plein les yeux. Cette lecture est un émerveillement et un fabuleux voyage, truffé d'idées formidables. Je recommande chaudement ce livre !
  • Liam Azerio Le 18 Mars 2022 à 16:03
    Un très grand et magnifique album sur une dynastie de rois et de reines, bâtisseurs d'une Cité-Etat du nom de Babel. Les illustrations sont remarquablement détaillées et nous content avec brio chacun des âges d'or et de déraisons de cet ouvrage à la démesure des hommes.