Rois et Sorciers: Nouvelle
Morgan Rice2020

12.0

FAIBLE

Kyra, 15 ans, unique fille parmi des garçons, rêve de devenir une célèbre guerrière, comme son père. Elle réalise qu'elle est différente des autres en s'efforçant de comprendre ses dons si particuliers, son mystérieux pouvoir intérieur. Sa naissance et la prophétie qui l'entoure dissimulent un secret, qui la pousse à se demander qui elle est vraiment. Le seigneur vient réclamer la main de Kyra à sa majorité. Son père veut la marier pour la sauver. Mais Kyra refuse et part en quête, seule, dans une dangereuse forêt, rencontre un dragon blessé — et déclenche une réaction en chaîne qui changera le royaume à tout jamais. Alec, 15 ans, se sacrifie pour son frère, prend sa place durant la conscription et est emmené en calèche jusqu'aux Flames, un mur de flammes d'une centaine de pieds de haut repoussant l'armée des Trolls à l'est. À l'autre bout du royaume, Merk, un mercenaire qui s'efforce d'oublier son sinistre passé, part en quête en forêt pour devenir Gardien des Tours et aider à sauver l'Épée de feu, la source magique d'où le royaume tire son pouvoir. Mais les Trolls veulent s'emparer de l'Épée — et se préparent à une invasion massive qui risque d'anéantir le royaume à tout jamais.

Titre original : Kings and Wizards: News (2020)

2020 [Audiobook] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | Lu par Olivier Lovero | Durée : 22 min | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9781094313924