Sabrina l'apprentie sorcière (comics), tome 2
Kelly Thompson, Veronica Fish et Andy Fish2021

17.0

Sabrina a sauvé la journée, ses amis, sa famille, toute la ville de Greendale en fait, et elle devrait être au top. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. Elle est prise au piège dans un triangle amoureux, elle a du mal à équilibrer les parties mortelle et sorcière d'elle-même, oh oui et on lui fait du chantage. Comme si tout cela ne suffisait pas, alors qu'elle essaie d'aider Radka et Ren avec leur problème surnaturel, ses tantes commencent soudainement à ressembler à des personnes en qui elle ne peut pas avoir confiance. Que doit faire une sorcière adolescente ? !

Titre original : Sabrina The Teenage Witch, book 2 : Something Wicked (2021)

2021 Editions Archie comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9781645769620

• Aschellia Le 24 Novembre 2021 à 08:10
    J'ai bcp apprécié la suite de cette série. Les couleurs, les mouvements des personnages, les petits détails, l'histoire sympa, tout m'a plu ou presque.
  • Zefie Le 04 Septembre 2023 à 13:13
    Toujours aussi chouette et l'anglais est super accessible ! Hâte de découvrir la suite.