The Wendy Project

16.8

Nouvelle-Angleterre, fin de l'été. Wendy Davies, 16 ans, plonge sa voiture dans un lac, avec ses deux petits frères à bord. À son réveil, on lui dit que Michael, le plus jeune, est mort. Wendy est persuadée qu’il est vivant et sous la garde d'un mystérieux garçon volant. La psychologue, que ses parents l’obligent à voir, lui demande de dessiner ce qui lui passe par la tête. Mais peu à peu la frontière entre son imaginaire et la réalité s’estompe et Wendy commence à perdre pied…

Titre original : The Wendy Project

2019 Editions Ankama (Étincelle)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 20 Mai 2019 | ISBN : 9791033509738

• Llhyn Le 10 Juin 2019 à 20:44
    Sublime, les choix de colorisations sont magnifiques, les dessins sont très beaux et plein d'à-propos. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette BD, pleine de sensibilité.
  • Chicky Poo Le 06 Juillet 2019 à 23:05
    Une jolie BD, j'ai beaucoup aimé la dualité entre les passages en noir et blanc et les couleurs. Et le graphisme est très très beau !
  • Agnes Blume Le 12 Juillet 2019 à 22:00
    Tellement touchant. Tellement poétique.
  • Hxumbug Le 11 Août 2019 à 11:13
    Une très belle BD, une réponse entre le noir et blanc et les couleurs, la question du deuil, et les références au pays imaginaire. BD Touchante et sensible.