15.3

Quand une femme pasteur ratée, Angela Murs, et un chasseur de fantômes craintif, Tim Golding, sont convoqués dans un vaste manoir de campagne pour aider un petit garçon malade, ils n'ont aucune idée de ce à quoi s'attendre. Même s'il est évident que le jeune Sammie est un enfant très perturbé, rien ne laisse supposer qu'il ait quelque chose à voir avec la récente vague d'accidents ou avec la mort de son père. L'enfant est sale, sous-alimenté et est la victime en puissance d'une mère négligente, mais quand l'enquête d'Angela et de Tim les plonge plus profondément dans le mystère, ils se rendent compte que celui-ci est beaucoup plus complexe qu'ils ne l'auraient jamais imaginé.

Titre original : Sam (2015)

2015 [E-book] Editions Zest Book

Française Langue française | Traduit par Mado Robitaille | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2015

• Lunali Le 30 Novembre 2019 à 16:31
    Un excellent moment passé en compagnie de nos protagonistes ! Le suspense est au rendez-vous jusqu'à la toute dernière page, j'ai été mené en bateau tout du long !