Secrets d'histoire, tome 10
Stéphane Bern2020

18.2

Vercingétorix était-il vraiment le dernier rempart des peuples gaulois contre César ? Quels actes exceptionnels poussèrent la chrétienté à canoniser François D'Assise ? Comment Ludwig van Beethoven, génie parmi les génies, est-il parvenu à surmonter sa surdité ? Par quel miracle le Japon est-il passé du Moyen Âge à la Révolution industrielle sous l'ère de l'empereur Meiji ? Quels ont été les combats et les paradoxes de Simone de Beauvoir, la fondatrice du féminisme ?

2021 Editions France Loisirs

Française Langue française | 343 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782298175790

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782226456113

• Andjalie012 Le 21 Juillet 2022 à 20:31
    Toujours aussi fan des Secrets d'histoire que se soit en émission ou en livre. J'aime découvrir le destin de ces grands personnages historiques ou même les re-découvrir. La lecture est fluide et les chapitres ne sont pas trop long, ce qui fait que la lecture n'est pas trop lourde et longue. J'aime aussi les anecdotes qui sont amenés entre deux. Vraiment hâte de lire un tome suivant.