Sexe désirs et petites contrariétés
Pluttark2012

Années 60
La révolution sexuelle fait rage Des communautés libertaires expérimentent la promiscuité sexuelle et l’amour libre. Tous revendiquent : « Faites l’amour pas la guerre » « Jouissons sans entraves »

Années 90
Grâce à cette bande de hippies, le sexe s’est banalisé. C’est devenu une industrie rentable et tendance : le porno est devenu chic. Un étrange objet fait son apparition dans la série Sex and the city:
le rabbit

Année 2011
La libération sexuelle a assouvi nos désirs de dépravation. La libération sexuelle nous a laissé face à de terribles doutes quant à notre sexualité. « La sodomie. Pourquoi pas ? » « Puis-je tomber enceinte par triple pénétration anale ? » Où en est-on aujourd’hui et qu’a-t-on fait de l’héritage de nos ancêtres les hippies échangistes ? Sexe, désirs et petites contrariétés est une plongée au cœur des mœurs sexuelles les plus banales aux plus improbables.

2012 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 2352071798

• cribeyre Le 24 Juin 2015 à 15:34
    Il faut aimer fluide glacial, mais sinon c'est vraiment drôle :)
  • Elizewyn Le 19 Juin 2016 à 01:40
    Un peu court (sans mauvais jeu de mots façon fluide glacial ^^) mais très drôle ! :)