Synopsis
Poussée par Aya, Mitsuki commence enfin à écrire ses propres chansons.
Cependant, un jour, une vidéo de Mitsuki en train de chanter devient virale sur les réseaux et elle devient une sorte de célébrité à l'école.
Aya éprouve des sentiments mitigés après la découverte de sa « devinette », tandis que Mitsuki est troublée par le regard curieux des autres.
Quelle épreuve les attend alors qu'elles traversent leur dernière année de lycée ?
Cependant, un jour, une vidéo de Mitsuki en train de chanter devient virale sur les réseaux et elle devient une sorte de célébrité à l'école.
Aya éprouve des sentiments mitigés après la découverte de sa « devinette », tandis que Mitsuki est troublée par le regard curieux des autres.
Quelle épreuve les attend alors qu'elles traversent leur dernière année de lycée ?
Titre original : Ki ni Natteru Hito ga Otoko Janakatta, book 3 (2025)
Moyenne
17.8
106 votes
TRES BON
Saga She Wasn't a Guy
3 éditions pour ce livre
2025 Editions Mangetsu (Life)
176 pages
2 juillet 2025
ISBN : 9782382817230
2025 Editions Mangetsu
Traduit par Morgane Paviot
176 pages
Format : AZW
2 juillet 2025
ISBN : 978-2382814383
Qui a lu ce livre ?
158 membres ont lu ce livre
4 membres lisent ce livre
43 membres veulent lire ce livre
137 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Le développement de Mitsuki mais olala incroyable, I'm here for that
L’évolution de Mitsuki paw paw paw !!! Un peu dommage de ramener une rivale mais je reste fan.
Légèrement en dessous des autres tomes pour moi à cause des fâcheries pour pas grand chose mais ça reste un manga coup de cœur que j'ai dévoré ! L'évolution de Mitsuki est vraiment chouette à voir et la fin est si frustrante, j'ai hâte d'avoir la suite ! Les personnages secondaires sont attachants, ce que j'apprécie vraiment, ça a beau être une romance les amis à côté ne sont pas oubliés.
On continue dans le cliché des romances avec l'arrivée d'une potentielle rivale et le bal de promo mais je retiens surtout l'évolution du personnage de Mitsuki, que j'apprécie de plus en plus au fil des tomes. Elle me rappelle vraiment mon moi plus jeune. Les personnages secondaires sont aussi attachants et j'apprécie que les conseils donnés soient assez réalistes. Une lecture doudou au final.
Il y a à la fois pleins d'évolutions dans ce tome, avec Mitsuki qui s'assume (ce qui est trop top !). Mais aussi encore beaucoup de non dit et de choses qui restent en suspend. La fin annonce de futures discussions dans la tome 4 et j'ai si hâte ! J'espère qu'elle se mettrons enfin en couple !