Sick
Tomo Kurahashi2016

14.3

Beau, intelligent, riche, Sudô a tout pour mener une vie de rêve. Les filles se bousculent à sa porte, il a des amis à la pelle... Une vie de rêve pour n'importe quel étudiant !
...Et pourtant, la seule chose qui l'amuse vraiment, c'est la perspective de jouer des mauvais tours à Kishi, un camarade de fac de deux ans plus âgé que lui, dont il ne supporte pas l'attitude calme et indifférente. Toute blague est bonne à faire si elle pousse Kishi à sortir de sa réserve habituelle... mais s'agit-il vraiment d'un jeu ?

Titre original : Sick (2014)

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2016 | ISBN : 2368774718

• Slytheerin Le 25 Mai 2018 à 18:19
    Une romance qui a ses côtés problématiques mais qui m'a toutefois fait passer un bon moment. La rivalité entre Sudô et le frère de Kishi m'a bien plus ! Après, ce sont surtout les dessins de Tomo Kurahashi qui m'ont séduite, comme d'habitude.
  • FouineDebile Le 14 Octobre 2020 à 17:42
    Un manga que je vais surement relire et qui frôle le coup de coeur
  • Kiriiti Le 15 Juin 2022 à 16:27
    Je n’ai pas réussi à passer outre la dominance de Sudo envers Kishi et l’absence de consentement dans les 3/4 de l’histoire. Même si c’est entouré de moments plus doux, notamment avec la famille de Kishi, et que Sudo n’a pas de mauvaises intentions, ça ne justifie pas pour autant son comportement. Leur relation n’est pas saine.