Pink & Mameshiba
Tomo Kurahashi2019

15.8

Ken Mikoshiba a 22 ans et depuis peu, il est professeur à temps partiel. Or, il a un secret dont il ne peut pas parler au lycée : c’est un fan d’idols (et masculins en plus) ! Tandis qu’il passe des jours tranquilles, un incident se produit : un élève découvre son secret et lui dit que s’il ne veut pas que ça se sache, il doit devenir son chien. Autrement dit, il se fait manipuler par un lycéen qui ressemble à un monstre ?!

Titre original : Pink to Mameshiba (2017)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 9782375061527

• Pommerouge Le 25 Octobre 2019 à 01:00
    En bref, c’est un yaoi qui commence de façon classique, mais qui reste bon dans le fond. L’histoire est douce, les personnages sont attachants, que demander de plus ? Je me suis laissée porter par la relation de Ken et Kurokawa. Une jolie histoire d’amour. Si tu es fan de yaoi et que le résumé te tente, n’hésite pas une seconde, lis-le. C’est une histoire qui te rendra toute chose !