Let's be a family

de Tomo Kurahashi (2018)

Synopsis

Moyenne

16.3

35 votes

BON

Chiaki et Kazuma sortent ensemble depuis huit ans.
Un jour Tomoe, leur amie d’enfance, débarque en larmes avec son bébé et leur dit : "je vous confie Ayu !"
Du jour au lendemain, ils deviennent donc papas et voient leur vie changer du tout au tout ! Outre le fait de n’avoir aucune notion en matière d’éducation, ils vont devoir également apprendre à concilier leur vie professionnelle et le fait de s’occuper d’un enfant, une chose tout sauf facile, surtout quand on travaille tard le soir.
Les joies de la vie de famille résonneront ils entre leurs murs ? Une chose est sûre, le quotidien de nos deux nouveaux papas de ne sera plus jamais le même.

Titre original : Kazoku ni Narouyo (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Mars 2018 | ISBN : 2375060865

D'autres livres dans ce genre

6 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lilylelfe Le 11 Avril 2018 à 15:28
    Un très bon manga, qui m’a beaucoup touchée et énormément fait sourire. Un peu de douceur pour aborder un thème profond et sensible. Une très belle découverte.
  • Daenerys62 Le 30 Avril 2018 à 23:32
    Une très jolie histoire, pleine d'amour et de douceur. Il faut aussi dire qu'Ayu est tellement adorable, ce petit bout de chou a fait fondre les coeurs de ses pères de substitution qui ont vu leur vie toute chamboulée et évoluée dans le bon sens! Le graphisme est beau et épurée, à l'image de l'histoire. Un yaoi que je recommande pour les adeptes du genre ou pour ceux qui voudraient le découvrir.
  • Alexselivre Le 16 Mai 2018 à 21:57
    Une histoire très mignonne sur l'engagement, la parentalité, l'amour, l'amitié et l'acceptation. La narration se permet parfois quelques raccourcis frustrants, au risque de rendre certaines scènes un peu confuses. Mais ces personnages sont très attachants et nous font passer de doux moments, alors que demander de plus ? Une jolie surprise.
  • mediabede Le 29 Mai 2018 à 11:36
    Ce manga est bien mais le sujet abordé aurait mérité plus de profondeur. J'ai lu de bien plus belles histoires sur ce thème et même si les personnages sont attachants, j'aurais aimé que certains passages soient plus développés quitte à avoir 1 ou 2 tomes de plus pour bien aborder tous les paramètres de cette histoire. C'est une jolie histoire mais pas inoubliable. Dommage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !