Silencio, tome 1
Gabriel Germain et Waxx2018

Saga Silencio Terminée

17.5

1990, alors que le soleil californien lézarde ses murs de béton armé, le pénitencier du comté de Los Angeles accueille un nouvel arrivant. Grand, élancé, tatoué, chevelu, le jeune homme entre de plain-pied dans l'un des plus cruels établissements carcéraux du pays. Aussi causant qu'un macchabé, aussi appétissant qu'un danseur étoile, le jeunot a tout pour se faire dessouder le premier soir, devenir le souffre-douleur des matons ou le favori des brutes du mitard. Son nom ? Peu importe. La raison de son emprisonnement ? Qui s'en soucie ? Ici, personne ne vient donner d'explications et encore moins en demander. Une seule chose attire l'oeil du « nouveau » : le terrain de Basket.

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 9782344029664

• mathie36 Le 10 Juillet 2018 à 18:54
    Petite (mini) déception : c’est super court et je l’ai terminé en 15 min : 32 pages ça va vite. Je ne suis pas habituée, mais c’est le style comics américain qui veut cela, le prix est adapté en conséquence. L’histoire, elle, est intrigante, mystérieuse, on ne pose beaucoup de questions, après ma lecture j’avais qu’une envie c’est d’en savoir plus ! Très belle découverte, hâte d'avoir la suite !