Silynne, coeur d'innocence
Guillaume Audouin2020

Saga Silynne

18.0

« Et toi ! Silynne, ta seule chance de leur montrer ce dont tu es capable c’est en devenant la meilleure, meilleure que Guyl, meilleure que moi-même, meilleure que tous les chevaliers et paladins de notre grande institution. La seule façon pour toi d’être respectée et d’être considérée comme l’égal d’un homme c’est que tu sois supérieure à chacun de nous »

Princesse du Continent de Praétoriae, Silynne mène une vie paisible et insouciante… Jusqu’au jour où elle assiste impuissante à la destruction de son foyer par les anciens ennemis de son père ! Contrainte de s’exiler dans le Royaume Wayrinian, elle doit se plier à des coutumes patriarcales bien différentes de son mode de vie.

En apprenant le passé glorieux de son père, ancien héros de guerre, Silynne choisit de devenir chevalier. Mais difficile de devenir la première femme guerrière de l’histoire lorsque ce privilège est réservé aux hommes. D’autant plus que certains proches du Royaume ne voit pas d’un bon oeil l’arrivée de cette jeune femme aux cheveux de feu.

Au coeur de nombreux secrets qui entourent sa famille, la Princesse devra se battre avec détermination et courage pour trouver sa place dans ce monde. Une nouvelle guerre contre les Barbares des Terres Arides menace, elle seule aura le pouvoir d’écrire son destin.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2958409920

2020 Editions Amalthée

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782310045957

• Mélanie_wolf_book Le 03 Mai 2020 à 08:37
    Un très bon roman fantasy , avec pas mal de rebondissements, j'ai été assez suprise au fur et a mesure de ma lecture par certaines choses ! De très bonne scènes de combas ,avec un brin de romance !! Et surtout un excellent message que l'auteur fait passer a travers son roman : croire en ses rêves , ne pas baisser les bras ! Si vous aimez la fantasy , juste foncez !
  • books.of.person Le 25 Octobre 2020 à 10:36
    Ce livre est une merveille ! L'univers est extraordinaire, absolument tout tient la route et c'est beaucoup de renouveau par rapport aux autres histoires médiévales. J'ai adoré. J'ai beaucoup aimé le personnage de Guyl et du capitaine Barros. Vouloir la protéger à ce point mais sans vraiment le montrer, c'est extrêmement mignon je trouve. C'est évidemment une lecture que je recommande à 100%
  • auchapitre Le 23 Mars 2021 à 01:34
    Un roman très agréable à lire, écrit un peu à la manière d'un conte avec une héroïne pure et innocente qui représente le bien. J'ai aimé son parcours de découverte d'elle-même et de sa force, mais en restant elle-même. C'est une très belle lecture, avec un ton et une écriture tout de même bien différents de ce que je peux lire en fantasy habituellement.