Skyward (comics), tome 3
Joe Henderson, Lee Garbett et Antonio Fabela2021

Saga Skyward (comics) Terminée

14.9

Depuis son départ de Chicago, Willa a connu son lot de bleus au coeur et affronté bien des épreuves. Tempêtes mortelles, insectes géants mangeurs de chair humaine, fermiers terroristes sur le point de mener une révolte dans sa ville natale... Et si la jeune femme est plus que jamais déterminée à remplir la promesse faite à son père, rien ne la prépare aux révélations qui l'attendent. Sa force et son courage seront testés au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer. À l'instar du monde post-Jour G, Willa est sens dessus dessous, et rien ne sera jamais plus comme avant, tandis que sa quête trouve une résolution des plus inattendues.

Titre original : Skyward (comics), tome 3 : Fix the world (2019)

2021 Editions Hi comics

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782378871765

2019 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9781534312432

• Myss_tyk Le 16 Janvier 2022 à 00:46
    Une série en 3 tomes qui se lis comme on regarde un bon film hollywoodien, avec plaisir et sans se prendre la tête, juste pour passer un bon moment. Mais cette série n'est pas creuse pour autant, elle parle d'accepter la réalité et de s'y adapter. Une fin moins explosive qu'escompté et optimiste, bienveillante (franchement à l'heure actuelle ça ne fait pas de mal).