Songs about a girl, tome 1
Chris Russell2019

16.4

Charlie a 14 ans. Discrète et solitaire, elle observe le monde à travers son appareil photo, quand toutes les filles se passionnent pour Fire&Lights, un boys band célèbre.
Pourtant, c'est elle qui est choisie pour photographier le groupe en coulisses ! Concert après concert, Charlie rentre alors dans l'intimité des quatre garçons.
Olly essaie de la séduire, et Gabriel, secret et insaisissable, fait chavirer son coeur. Mais pourquoi reste-t-il souvent à l'écart ? Pourquoi refuse-t-il de parler de ses parents ? Et surtout, que cache-t-il derrière son regard d'ambre ?
Charlie veut percer le mystère. Mais sera-t-elle prête à affronter la vérité ?

Titre original : Songs about a girl (2016)

2019 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par ANNE-MARIE CARRIERE | 416 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782747063517

• Alice Neverland Le 06 Août 2019 à 16:57
    Malgré le manque de surprise de ce roman, il n’empêche que ce dernier a su me détendre parfaitement. De plus, l’intrigue autour de ce mystérieux carnet, instaure tout de même une touche de mystère dont j’étais désireuse d’en savoir plus encore. J’ai donc passé un bon moment !