Space boy, tome 04
Stephen McCranie2019

17.0

Amy a enfin le sentiment d'avoir établi un véritable lien avec le mystérieux Oliver, mais leur relation se retrouve ébranlée - peut-être pour toujours. Et alors qu'Amy a du mal à accepter la fin de cette relation, elle en appelle à une vieille amie. Elle réalisera que les amis de chaque étape de sa vie rendent tout meilleur. Space Boy est un récit de science-fiction sur une lycéenne qui appartient à une époque différente, un garçon possédé par un vide aussi profond que l'espace, un artefact extraterrestre, un meurtre mystérieux et un amour qui traverse les années-lumière.

2021 Editions Akileos

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782355745096

2019 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9781506708430

• Alexselivre Le 21 Avril 2021 à 18:33
    De très jolies réflexions naissent dans ce quatrième opus, et le mystère s’épaissit enfin ! Vite vite vite, la suite !
  • Melora Le 11 Mai 2021 à 18:51
    De vrais questionnements comment à poindre concernant Oliver et les raisons de sa présence à Kokomo... La machine à hypothèses est lancée et on n'a qu'une envie: lire les tomes suivants pour avoir des réponses ! VITE !!
  • Chloélit Le 03 Septembre 2022 à 19:03
    Une lecture à la saveur de clémentine, de soleil automnal et de vieux magazine ! S’il est parfois difficile de raccrocher les wagons, c’est toujours un sincère plaisir de retrouver Amy et sa rafraichissante empathie. Quel dommage que le coût de chaque tome ralentisse ma lecture…
  • LittleBlueSun Le 15 Juillet 2023 à 16:12
    Un tome très intéressant avec une intrigue qui se drape d'un mystère de plus en plus épais. On a faim de réponses tout comme on a très envie de voir se développer les personnages. Dans tous les cas, mettre la main sur la suite devient indispensable.