Space boy, tome 05
Stephen McCranie2019

16.7

Pour Amy, nous avons tous une saveur, et quand cette saveur commence à s'estomper, c'est le début des ennuis.Après la terrible confrontation avec Oliver, Amy erre en quête de réponses. Elle atterrit dans une vieille station de confinement d'eau croupie et en repart avec plus de questions que de réponses. Dans le même temps, certains des meilleurs amis d'Amy sont sur le point de se séparer.

2021 Editions Akileos

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782355745133

2019 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9781506713991

• PloufPloufPlouf Le 26 Août 2021 à 13:52
    Malheureusement le rythme s'essouffle dans ce tome. Il ne se passe pas grand chose concernant l'intrigue principal. Et encore une fois quelques coquilles sont présentes dès la page 3...
  • LittleBlueSun Le 15 Août 2023 à 11:52
    Avec ce tome, on est un peu dans le creux de la vague. On y parle beaucoup autant Amy que les personnages secondaires qui y ont le droit à un développement pas forcément très intéressant. Par contre, on découvre le travail artistique d'Oliver qui est très intrigant et j'ai trouvé intéressante la conversation entre Amy et le Dr Kim. Je suis assez impatiente de lire la suite en tout cas.