Space boy, tome 06
Stephen McCranie2020

16.4

Pour Amy, nous avons tous une saveur... et elle a enfin découvert celle d'Oliver ! Sa saveur est orange avec un soupçon de cannelle - vive et vivante, pleine de passion et d'amour. Les journées ne sont plus aussi enjouées et ensoleillées pour Amy : Cassie et David ont rompu, elle a échoué a son examen d'histoire, et elle a peur qu'Oliver soit parti quelque part très loin et qu'il ne revienne jamais.... mais même si tout se bouscule pour elle et ses amis, il est important qu'elle soit à leurs côtés. Et puis, travailler pour améliorer ses notes pourrait aider Amy à découvrir des réponses à certains des mystères autour d'Oliver.

2021 Editions Akileos

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782355745232

2020 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 255 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9781506714004

• LittleBlueSun Le 25 Septembre 2023 à 00:12
    On commence à sortir du creux du tome précédent avec un opus qui nous offre pas mal d'infos sur le projet Premier Contact qui avait été mentionné dans le premier volume. Mais on retrouve aussi Oliver ce qui est top. J'ai hâte de lire la suite pour apprendre à prendre plus sur ces sujets.