Miss Marvel (Marvel Now), tome 3 : Coup de foudre
G. Willow Wilson, Elmo Bondoc, Takeshi Miyazawa et Adrian Alphona2016

16.5

Depuis qu'elle a découvert son héritage inhumain, Kamala Khan est mise à rude épreuve. En effet, outre les difficultés liées à sa nouvelle vie de super-héroïne, elle doit aussi gérer ses tracas d'adolescente ordinaire, comme sa première histoire d'amour. Mais rien de tout cela ne la prépare à affronter la fin du monde...
(Contient Ms. Marvel #12-19)

Titre original : Ms Marvel: Metamorphosis, book 3 (2016)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 176 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782809454598

2016 [E-book] Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | 176 pages | Format : PDF

2019 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | ISBN : 9781302918088

• Virginia87 Le 28 Octobre 2016 à 22:23
    Je suis partagée concernant ce tome. Mais il contient néanmoins de très bons passages. J'adore son côté fangirl!
  • Carxneli Le 21 Mars 2018 à 11:06
    un tome plutot sympas mais pas aussi bien que les 2 premiers donc a voir avec le 4ème...
  • marine_livraddict Le 14 Septembre 2019 à 14:51
    Vraiment chouette! Kamala jongle entre sa vie d'adolescente et celle de super héroïne et c'est loin d'être facile! Beaucoup d'action, de déclarations et d'apparitions (Loki, Captain Marvel, les Inhumains)! Les dessins sont toujours aussi sympas, j'aime le style! Ce comics a du charme et j'ai bien fait de lui laisser une seconde chance!
  • lemillefeuilles Le 11 Novembre 2019 à 21:39
    J'ai trouvé ce tome un peu moins bon que le précédent, mais l'intrigue reste très intéressante, se concentrant un peu sur une histoire d'amour, tout en permettant à Kamala de développer ses pouvoirs et de prendre en assurance... J'ai hâte de lire la suite !
  • Myrrh Le 19 Novembre 2023 à 16:42
    Un peu de mal à me replonger dans la série. En dehors de ça c'était plutôt sympa. Le passage de capitaine marvel m'a plu, contrairement à celui de Loki. A voir pour la suite