Miss Marvel (Marvel Now), tome 3 : Coup de foudre

16.6

Depuis qu'elle a découvert son héritage inhumain, Kamala Khan est mise à rude épreuve. En effet, outre les difficultés liées à sa nouvelle vie de super-héroïne, elle doit aussi gérer ses tracas d'adolescente ordinaire, comme sa première histoire d'amour. Mais rien de tout cela ne la prépare à affronter la fin du monde...
(Contient Ms. Marvel #12-19)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 176 pages | Sortie : 6 Avril 2016 | ISBN : 9782809454598

2016 [E-book] Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | 176 pages | Format : PDF

• Juliedlbrt Le 20 Septembre 2016 à 17:21
    Un troisième volume, dans la lignée des deux précédents, dans lequel Kamala va devoir faire face à des évènements qui annoncent la fin du monde. De l'humour et des graphismes réussis. Un bon moment de lecture.
  • Virginia87 Le 28 Octobre 2016 à 22:23
    Je suis partagée concernant ce tome. Mais il contient néanmoins de très bons passages. J'adore son côté fangirl!
  • Carxneli Le 21 Mars 2018 à 11:06
    un tome plutot sympas mais pas aussi bien que les 2 premiers donc a voir avec le 4ème...
  • Daenerys62 Le 14 Septembre 2019 à 14:51
    Vraiment chouette! Kamala jongle entre sa vie d'adolescente et celle de super héroïne et c'est loin d'être facile! Beaucoup d'action, de déclarations et d'apparitions (Loki, Captain Marvel, les Inhumains)! Les dessins sont toujours aussi sympas, j'aime le style! Ce comics a du charme et j'ai bien fait de lui laisser une seconde chance!