Miss Marvel (Marvel Now), tome 4 : Super Célèbre

16.2

Pour Kamala Khan, c'est un rêve qui se réalise : Miss Marvel est désormais membre des Avengers ! Mais elle se rend bientôt compte qu'elle va devoir faire des choix, car sa vie quotidienne d'adolescente n'est pas tout à fait conciliable avec ses aventures super-héroïques...
(Contient: Ms. Marvel (2016) #1-6)

Titre original : Ms. Marvel, book 5: Super famous (2016)

2016 Editions Panini (Marvel Now!)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 144 pages | Sortie : 14 Septembre 2016 | ISBN : 9782809457674

2016 Editions Marvel (Marvel Now!)

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 12 Juillet 2016

• lemillefeuilles Le 13 Février 2020 à 11:58
    L’histoire est toujours aussi drôle, ponctuée d’anecdotes et de réflexions (sur la publicité, l’islam étant donné que la famille de la jeune femme est pratiquante, l’amour-amitié…) et le tout forme un tome dynamique et plaisant qui, une fois de plus, se distingue des autres par les thématiques abordées et le traitement qui en est fait.
  • Daenerys62 Le 27 Juin 2020 à 14:19
    Un tome bien sympa mais moins bon que les précédents. Kamala alias Miss Marvel fait désormais partie des Avengers, c'est la petite dernière et la plus jeune du groupe. Elle a d'autant plus de mal à être une Avenger, une superhéroïne solitaire et une lycéenne normale! A tel point qu'elle en oublie l'essentiel! Il y a différents graphismes mais celui des tomes précédents me manque.