Miss Marvel (Marvel Now), tome 5 : Guerre Civile
G. Willow Wilson, Takeshi Miyazawa et Adrian Alphona2017

16.6

Captain Marvel propose à Miss Marvel de l'assister dans sa guerre contre le crime. Mais la justice préventive de Carol Danvers commence à frapper les proches de Kamala Khan, qui se met alors à douter des choix de son mentor.
(Contient Miss Marvel (2016) #7-12)

Titre original : Ms. Marvel, book 6: Civil War II (2016)

2017 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 136 pages | Sortie : 5 avril 2017

2016 Editions Marvel (Marvel Now!)

Anglaise Langue anglaise | 136 pages | Sortie : 14 décembre 2016 | ISBN : 9780785196129

• lemillefeuilles Le 24 Février 2020 à 11:10
    Ce livre nous questionne sur les punitions accordées aux personnes qui envisageaient de commettre un crime, avant qu'il soit commis. C'est également l'occasion d'en apprendre plus sur les origines de Kamala et de découvrir sa famille. Bien qu’un poil en-dessous des précédents, ce tome vaut la peine d’être lu, ne serait-ce que pour passer un chouette moment de lecture.
  • Seli Le 12 Juin 2022 à 20:35
    J'aime bien le thème à la Minority Report, mais on reste vraiment en surface surtout si la comparaison est celle du profilage ethnique (surtout pour un volume où Miles apparait). J'ai beaucoup plus apprécié l'évolution de la relation entre Kamala et Bruno ou encore les quelques chapitres consacrés au passé de la famille Khan. Le passage au Pakistant est un vrai plus.
  • Arsenic Le 09 Septembre 2022 à 21:04
    Un tome qui abordent des thèemes intéressants. J'ai toujours un bémol parce que je trouve que parfois, les évènements se passent ultra rapidement. Y'a pas vraiment de temps de poser l'action. Mais j'ai beaucoup beaucoup aimé les parties de flashbacks. et on voit un peu Miles donc c'est sympa :D