Steve Costigan, tome 1 : Steve Costigan
Robert E. Howard1986

« Je continuai d'attaquer et de maintenir la pression. Je lui décochai un crochet du gauche au visage et le touchai sous le cœur d'un direct du droit. Il riposta d'un uppercut du gauche qui faillit bien m'arracher la tête. Il le fit suivre d'une puissante droite, et je relevai mon épaule gauche juste à temps pour sauver ma mâchoire. Simultanément, je lui expédiai ma droite à la mâchoire et le touchai avec force, mais un peu trop haut. Il oscilla puis contre-attaqua d'une droite foudroyante. Je me baissai et encaissai le coup sur le front. Bon sang de bois ! J'eus l'impression que mon crâne tombait en morceaux ! »
Pour Steve Costigan, le marin le plus coriace et le boxeur le plus redoutable des
Sept Mers, il y a une fille et un combat dans chaque port : Zanzibar, Honolulu,
Hong Kong, Singapour, Cape Town...
Trois volumes rassembleront toutes ses aventures : à nouveau un événement de taille et
une première mondiale, car ces nouvelles n'avaient jamais été réunies en volume, pas
même aux États-Unis, et certaines étaient inédites à ce jour !
Pour ce vingt-septième REH chez NéO, un nouveau personnage du génial « Two-Gun Bob »
qui fait preuve ici d'un humour inattendu !
En attendant Steve Costigan et le Signe du Serpent...

1986 Editions NéO (Fantastique - SF - Aventures )