Sur les rives de nos songes
Mathilde Gislard2023

Fleur est étudiante dans un environnement prospère. Autrefois joviale et pétillante, elle a perdu sa joie de vivre et s’est retrouvée prise dans les méandres de sa vie routinière, où les secondes défilent sans qu’elle ait le temps de s’y agripper.

Leo est un garçon curieux que le sort a fait naître dans un autre coin du monde, où la vie ne tient parfois qu’à un fil. Il s’accroche à ses rêves d’architecture pour s’enfuir un jour loin de sa détresse.

La nuit, le destin décide de donner un petit coup de pouce à ces deux êtres humains que tout oppose. Il brise les frontières qu’ils ont connues jusqu’alors et les réunit dans un univers entre la réalité et l’imaginaire.

Comme un voyage onirique, « Sur les rives de nos songes » est une romance douce qui transporte les lecteurs dans un monde de tendresse et d’évasion.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 16 septembre 2023 | ISBN : 9782958879105