Surf sisters

17.4

Passionnée de surf, grande amoureuse de la mer, Izzy est heureuse à Pearl Beach, sur les côtes de Floride. De nature plutôt timide et solitaire, elle évite les fêtes qui animent la ville l’été et préfère se lever à l’aube pour affronter les vagues. Bien entourée par ses amis, qui travaillent avec elle dans un magasin de surf pendant l’été, Izzy est heureuse et ne manque de rien. Tout bascule le jour où Ben entre dans la boutique. Il est en ville pour les vacances, et cherche à prendre quelques cours de surf… qu’Izzy se fera une joie de lui donner !

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Litt')

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 30 Mai 2018 | ISBN : 222639754X

• Ela Le 03 Juin 2018 à 21:30
    J'ai passé un super moment avec Izzie et Ben, en plein dans le monde du surf. J'avais déjà lu un autre livre de l'auteure (15 ans) mais là, c'est un cran au dessus !
  • Sonnydiary Le 10 Juillet 2018 à 21:53
    Une lecture parfaite pour cette saison! Je l'ai adoré du début à la fin!
  • la petite buveuse d encre Le 22 Août 2018 à 13:29
    J'ai adoré le lire au bord de la mer, j'ai beaucoup aimé Ben ainsi que les descriptions du surf et des vagues
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:45
    J'ai lu ce roman grâce à la maison d'édition qui me l'a envoyé (et que je remercie) et j'ai adoré ! C'est une très bonne romance qui est parfaite pour l'été, j'ai juste adoré Izzy (et Ben aussi d'ailleurs). Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux, et il y a de très belles amitiés aussi. Ce n'est pas un coup de cœur, mais je recommande quand même ce livre young adult à 10o% !
  • bimbambooks Le 03 Novembre 2018 à 23:17
    Un roman que j'ai adoré ! Super pour prolonger nos vacances au bord de la mer. J'aimerai beaucoup voir ce roman adapté en film :)