Surf sisters
Michelle Dalton2018

16.3

Passionnée de surf, grande amoureuse de la mer, Izzy est heureuse à Pearl Beach, sur les côtes de Floride. De nature plutôt timide et solitaire, elle évite les fêtes qui animent la ville l’été et préfère se lever à l’aube pour affronter les vagues. Bien entourée par ses amis, qui travaillent avec elle dans un magasin de surf pendant l’été, Izzy est heureuse et ne manque de rien. Tout bascule le jour où Ben entre dans la boutique. Il est en ville pour les vacances, et cherche à prendre quelques cours de surf… qu’Izzy se fera une joie de lui donner !

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alice marchand | 312 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782017155058

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - Litt')

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : 222639754X

2018 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-226-43092-2

• Ela Le 03 Juin 2018 à 21:30
    J'ai passé un super moment avec Izzie et Ben, en plein dans le monde du surf. J'avais déjà lu un autre livre de l'auteure (15 ans) mais là, c'est un cran au dessus !
  • Sonnydiary Le 10 Juillet 2018 à 21:53
    Une lecture parfaite pour cette saison! Je l'ai adoré du début à la fin!
  • la petite buveuse d encre Le 22 Août 2018 à 13:29
    J'ai adoré le lire au bord de la mer, j'ai beaucoup aimé Ben ainsi que les descriptions du surf et des vagues
  • brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:45
    J'ai lu ce roman grâce à la maison d'édition qui me l'a envoyé (et que je remercie) et j'ai adoré ! C'est une très bonne romance qui est parfaite pour l'été, j'ai juste adoré Izzy (et Ben aussi d'ailleurs). Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux, et il y a de très belles amitiés aussi. Ce n'est pas un coup de cœur, mais je recommande quand même ce livre young adult à 10o% !
  • christiane.tran Le 03 Novembre 2018 à 23:17
    Un roman que j'ai adoré ! Super pour prolonger nos vacances au bord de la mer. J'aimerai beaucoup voir ce roman adapté en film :)
  • leslivresdetcheny Le 29 Mai 2019 à 13:41
    Excellente lecture pour ma part. La meilleure pour le moment pour l'année 2019. Je recommande fortement :)
  • Cocohp Le 27 Août 2019 à 22:35
    J'ai beaucoup aimé ma lecture pas un coup de cœur mais pas loin, par contre la fin fait penser à une fin ouverte et j'aime pas sa... Ha moins qu un 2ème tome est prévue...
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Août 2020 à 11:44
    Du surf, le premier amour, le soleil et la plage… La lecture idéale pour l’été !
  • Sookies Le 29 Septembre 2020 à 13:38
    J'ai passé un très bon moment dans cet univers si tranquille où les touristes se mêlent à la faune locale le temps d'un été et où ils sont sans aucun doute reconnaissables entre mille. Pearl Beach est une jolie petite île où il y fait bon vivre, où tout le monde se connaît, s'entraide et compose avec ce qu'ils ont comme voisins depuis toujours. J'ai adoré suivre Izzy dans sa passion...
  • Loïse18 Le 02 Mai 2021 à 18:01
    Super sympa, léger, avec une happy end qui fait du bien au moral
  • jcklckie Le 07 Août 2021 à 19:27
    Un livre sympa, léger, parfait pour l'été et plein de bonnes ondes!!! En plus il y a beaucoup de surf et de soleil, de quoi egayer notre été pluvieux TwT